Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nounours premier
17 décembre 2006

La communauté

Au 61, au deuxieme, vis une communauté des plus étranges et sympathiques voisins.

Ici toujours la bonne humeur règne en attendant une connection à internet, pas toujours facile à établir pour être connecté et répondre à vos phrases endiablées. Ami si tu passes par ici, Oh étranger soit le bienvenu dans nos modestes demeures où sans l'ombre d'un soupçon nous serons bien moins froids que des glaçons. Bien que nous ayons à t'offrir en avant première ce petit blog qui est du moins je l'espère bien symphatique.

Que de rire parcourus dans les murs de cette maison ou les roses un jour refleuriront et que bien loin des petits tracas, on peut entendre la douce voix de dominique frapper à nos portes en balbutiant ces quelques couplets : "michel? tu es là michel? ouvre michel ouvre!!! ou bien : "jeannine tu es là jeannine?". La question est de savoir mais qui est dominique?. Who is dominique?. Un jour peut-être tu auras le plaisir, la chance et l'honneur de t'initier dans ce fabuleux monde mais avant tu dois faire preuve de tact et de tolérance. Aussi sauvage que je suis, pour me mettre à leur niveau, j'en ai parcourus des chemins. J'aime ma tribu, avec l'ami mattéo on vous souhaite un bon voyage en passant par ici n'oubliez pas la blague de l'ami abdel(incontournable).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Nounours premier
Publicité
Publicité